Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un valeureu messager. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kama-Sutra

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:04:31 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

La nuit règne sur le monde de Travian, on voit un jeune messager, sur un merveilleux cheval gris sortir d'une sombre forêt.

Il descend de sa monture, tire un des 2 long rouleau de papier sur la pochette qui était accrochée au flanc gauche de sa monture.

*Il déplie la feuille*

Sur celle-ci, on voit une carte orthonormé. Il descend le long de la feuille avec son doigt, puis fini par s'immobiliser:

"-C'est ici! (-92|71), nous sommes enfin arriver Grison!
La ville est bien entretenue, j'espère que nous serons bien reçu, et que le seigneur des terres aura la gentillesse de te donner à boire. Allons! Viens!"

Il saisit les reines et guide son ami. Arrivée devant la porte un éclaireur l'interpelle, avant même que le messager n'ai pu dire quelque chose.

"-Qui est là?

-Je me nomme Piramix, je suis le messager de Kama-Sutra, et je viens en paix livrer un message dans l'ambassade le ruisseau des faucons. Puis-je entrer?"

La porte s'ouvrit, le messager rentre dans la ville qui était dans de grandes constructions. Il tire le deuxième rouleau et le temps à l'éclaireur. Ce dernier le déroule et dit:

"-Je vais le porter à l'ambassade.

-Bien, je vous attend ici."

L'éclaireur part livrer le message aux membres du ruisseau des faucons. Sur celui ci est écrit:

Bonjour à vous cher guerrier!

Je me présente, je suis Kama-Sutra, un chef gaulois qui siège actuellement au village "La Planque", qui se situe en (-121/40).

Si je vous envoie ce message c'est que je souhaiterais intégrer votre alliance. Pour cela je me dois de répondre à certaines questions.

Pour commencer, je me suis installé dans un petit coin tranquille de la carte. J'y développe un village depuis moins de 4 jours.

Je suis d'ailleurs fière de ma progression durant ce laps de temps.

Les raisons pour la quel je suis venu vers vous? Et bien c'est simple, vous êtes proche de mon village, et je cherche à jouer en collaboration, pour cela je devais faire partie d'une alliance et je vous ai choisi vous. Je n'ai d'ailleurs postuler nul par ailleurs.

J'ai des projets, notamment celui de diriger une puissante armée défensive, et oui j'ai toujours orienté mes hommes vers un entraînement de défense..

Du point de vu armée... Et bien je n'ai pas encore sous mes ordres une grande quantité de soldats, mais les villageois ont construit en bon nombres des pièges pour capturer certains soldats qui essayeraient de piller mes ressources.

Voila pour ma part, j'espère recevoir de vous une réponse d'ici de bref délais. Mon messager se chargera de me ramener votre réponse, si vous ne l'avez pas tué...

Je vous laisse sur ses derniers mots.

Cordialement, Kama-Sutra.

(HRP:

Et bien voila, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je vis en banlieue parisienne, dans le 77 plus précisément, en Seine et Marne.

J'aime faire du sport et jouer au PC. Je suis souvent avec ma copine qui à malheureusement refuser de jouer avec moi... (Je vais pas la forcer non plus ^^)

Pour ce qui est de mes informations IG, j'ai 145 de population, après 4 jours de jeu. Classer 4735 ème. Je suis Gaulois, et je joue de façon complètement défensive.

Pour se qui est de mon expérience, et bien je connais le jeu depuis 2 ans et demi, j'ai toujours joué avec des gaulois de façon "économique". J'ai donc une bonne expérience, même si j'ai fait des pause dans le jeu parfois. (Et oui, j'ai pas jouer 2 ans et demi NON STOP.)

Sinon je peux aussi dire que je suis roliste (RP), et que je suis très actif dans se que j'entreprends.

Je suis très disponible et très souvent connecter. (Sauf quand y'a les cours mais bon...)

J'espère avoir été le plus précis possible et que l'originalité de ma candidature vous à plu.

J'espère aussi avoir mieux fait que les autres... (Ah mince! C'est vrai que je suis le seul...)

Cordialement, Anthony)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:04:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:06:20 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

* Bloodwitch arriva au sein de l'Ambassade dans laquelle son messager lui avait recommandé de se rendre, afin de prendre connaissance d'une nouvelle candidature qui venait d'être déposée en ces lieux.

Après avoir attelé son cheval, elle arriva à l'endroit qui l'intéressait et entendit la missive du messager de Kama-sutra, reçut également sa lettre. Elle la lut attentivement puis leva les yeux, pensive *

~ Hum, voici quelqu'un qui semble bien motivé. Je vais de ce pas lui faire savoir que sa candidature est très intéressante. ~

* Elle prit sa plus belle plume et son plus beau papier, rédigea son texte et envoya son messager envoyer ce courrier chez Kama-sutra qui put lire le texte suivant : *

Cher Kama-sutra,

C'est avec honneur que je viens de prendre connaissance de la candidature que tu es venu déposer au sein de notre Ambassade. Tu sembles être un guerrier motivé, preuve en est ton excellente évolution en si peu de temps.

Quelques avis supplémentaires seront demandés auprès des autres membres de l'alliance, après quoi, si ceux-ci sont positifs, un vote sera ouvert et tu auras ta réponse quant à ta requête le plus vite possible.

Bien à toi,

Bloodwitch.

[HRP : Excellente candidature que voila, cher Anthony ^^ Ca fait plaisir de voir que Travian compte des rôlistes en son sein, nous devrions bien nous entendre!

Donc, comme le dit ma lettre, quelques avis supplémentaires par rapport au mien sont demandés, nous tâcherons de te donner notre réponse le plus rapidement possible Wink ]

Visiter le site web du posteur MSN
Kama-Sutra

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:45:26 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

[HRP: Ca me fait vraiment plaisir de voire qu'une réponce RP à été faite! C'est rare maintenent... (Enfin ça a toujours été rare...)

Bon une petite précision, je suis très mauvais en orthographe, j'ai trouver quelqu'un pour corriger ma candidature. Mais les prochains messages que j'enverais ne seront pas très bien orthographier, malgrès mes efforts... (N'hésiter pas à me corriger).

Aller je répond par un petit RP (moins bien orthographier...) ]

Kama-Sutra se tien debout et fixe l'horizon. Il voit au loin, 2 cavaliers arriver au grand galos:

"-Fitatix? Va donc ouvrir à Piramix et au messager qui l'accompagne je te prie.

-Bien chef!"

Le messager rentre dans l'enceinte du village, Fitatix indique où se situe son chef. Le messager s'y rend suivit de Piramix:

"-Un message pour vous de la part de la chef gauloise Bloodwitch!

-Merci à vous! Mais rentrer donc! Dit-t-il en ouvrent son brat, signe qu'il invite les 2 messager à rentrer dans l'ambassade.
J'espère que vous avez fait bonne route! Qu'on nous servent 3 repas bien garnies!"

Une fois le repas terminer, Kama-Sutra ouvre la lettre, la lit, et dit:

"Je suis ravi d'apprendre une aussi bonne nouvelle! A ton retour dit à ta chef que le message est bien été reçu et que j'attend d'autres réponces avec impatience! Dit lui également que je fais immédiatement construire des avant poste, pour que le résaux de communication entre nos 2 villages soit plus aisé!"

Il racompagne le messager et le regarde partir au loin.

[HRP: Voila désolé encore pour les fautes ^^.

Je répondrais à vos question en HRP maintenent. (On imagine que se sont les avant poste qui font qu'on à plus besoin de RP ^^)

Cordialement, Anthony.]

MSN
Drakkar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:38:34 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

et bien voilà, chef bloodwitch envoies des messagers dans le dos de chef drakkar. D'autant plus que les messagers mon trahis (ils ont mangé ma part de sanglier au festin), je leur ai fait couper... les cheveux. Mal leur en a pris. J'ai donc pu apprendre gràce à mes espions qu'un message t'étais parvenu. Je n'en connais pas la teneur exacte mais j'ai cru comprendre que tu souhaitait nous rejoindre. Le chemin sera long vers la merveille. Titix !!! Retourne au village de Kama-Sutra et indique lui que j'accepte ses dolléances. Euh... Titix, t'as pas froid à la tête au moins.        

Kama-Sutra

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:59:40 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

[HRP: Bonjour et merci du message!

Et bien voila je suis passer de 145 à 170 de population en exactement 24 heures! ^^]

MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:15:22 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

[HRP : Le vote pour ton entrée dans l'alliance est actuellement ouvert Wink ]

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:38:21 (2008)    Sujet du message: Un valeureu messager. Répondre en citant

[Candidature acceptée, je clos Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19:56 (2018)    Sujet du message: Un valeureu messager.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006