Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Killerpetit ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerpetit
Falkenbach

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Killerpetit Répondre en citant

bonjour j'aimerais adhérer votre alliance

- Nom de jeu Killerpetit

- inscris  depuis le 26/08/08 

- position dans le jeu (-168/41)

- façon de jouer passif et offensif dés que j'aurais asser de combattant au gourdin je pillerais des villages

- point 115 classement 12940 eme

- william 12 ans j'habite a Rosny-sous-bois dans le 93110

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:37:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Killerpetit Répondre en citant

Bonsoir à toi ^^

Alors avant tout, j'aimerais savoir si, en imaginant que tu rentres dans notre alliance, tu serais prêt à nous suivre en construisant un second village dans la zone -250;250.

Ensuite, j'aimerais savoir si tu es prêt à aider les joueurs de l'alliance dans le besoin au cas où (ce serait bien entendu vice-versa, si jamais c'est toi qui a besoin d'aide, elle arriverait aussi vite que possible Wink ).

Et enfin, j'aimerais savoir si tu comptes participer régulièrement à la vie du forum.

Voila pour un début Smile

Visiter le site web du posteur MSN
killerpetit
Falkenbach

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:50:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Killerpetit Répondre en citant

bonjour oui je suis pret a construir un village dans la zone -250 250

oui en cas de besoin j'aiderais les joueur de notre alliance il y luve de l'alliance qui est a coter de mon village

oui je compte participer a la vie du forum

mais seul probleme c'est que a cause de la rentree je me connecterais moin souvent que pendant les vacance j'espere que vous me comprenez ^^!

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:07:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Killerpetit Répondre en citant

Oui, il n'y a aucun problème sur ce point, c'est compréhensible Smile

Bon, l'alliance est quelque peu en mode "vacances" mais l'activité du forum ne devrait pas tarder à reprendre Wink

En attendant, je suis un peu seule à bord avec Drakkar, l'autre fondateur de l'alliance, et nous en sommes venus à la conclusion de ne pas faire attendre les candidats pour faire partie des nôtres, surtout s'ils comptent respecter nos quelques demandes dont je t'ai parlé dans ma réplique précédente.

Ainsi donc, je t'envoie une invitation et nous verrons comment tu évolues, en espérant que tout se passe le mieux possible ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Killerpetit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006