Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une candidature de plus que vous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lool

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:57:18 (2008)    Sujet du message: une candidature de plus que vous Répondre en citant

bonjour je m'appelle lool et je viend faire ma candidature

- Votre nom de joueur et vos coordonnées
lool
66|84

- Depuis quand jouez-vous à travian ?
cela fait trois ans que je joue

- Votre manière de jouer ( passif, défensif ou offensif )
offensif sinon je ne serai pas germains

- Vos classements ( nombre de points, place au classement général )
j'ai 177 point mais pour le moment
et je suis 6285ème au classement
- Une information globale sur vous afin que l'on vous connaisse un peu mieux ( prénom , âge , résidence etc )
dans la vie je m'appelle alexandre
j'ai 15ans
j'habite dans les environs de toulouse
je suis en 3ème
et voila j'espere que vous me prendrer a vous de voir après.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:57:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kama-Sutra

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:11:01 (2008)    Sujet du message: une candidature de plus que vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

Ta position me dérange un peu...

Ta population n'est pas élever... mp moi tes troupes. Pour le moment je ne donne pas d'avi.

MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:11:52 (2008)    Sujet du message: une candidature de plus que vous Répondre en citant

J'avoue que ta position me gène quelque peu également car nous sommes surtout axés NO et un peu SO, pas du tout NE et nous ne comptons pas nous étendre à la carte toute entière de Travian Confused

En cas de problème, aucun de nous ne pourrait t'aider et tu ne pourrais pas aider l'un des nôtres qui aurait un problème, c'est assez problématique Confused

J'attends quelques avis supplémentaires afin de savoir si oui ou non j'ouvre des votes Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Emtec

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:04:46 (2008)    Sujet du message: une candidature de plus que vous Répondre en citant

C'est vrai que NE sa fait loin apar si tu décide de te raproché grace à un second village. Car si tu subit une attaque on ne pourra rien faire :s

lool

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:05:01 (2008)    Sujet du message: une candidature de plus que vous Répondre en citant

alors c'est pas grave n'ouvre pas de vote sa servirai a rien

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:28:27 (2008)    Sujet du message: une candidature de plus que vous Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre des avis supplémentaires, donc je clos au vu de ce qui a été dit ici Wink

Bonne continuation à toi Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16:14 (2018)    Sujet du message: une candidature de plus que vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006