Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pt ou pna avec les =V= ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de PT ou de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu37
Alliance =V=

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:41:53 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

1 ) Le nom de votre alliance:=V=

2 ) Le rang de votre alliance :rang:30

3 ) Le nombre de membres dans votre alliance :42

4 ) Que recherchez-vous en proposant ce pacte ? :bien de l'aide;pouvoir s'entraider;ne pas rentrer dans une guerre entre nous;pourquoi pas avoir une merveille ensemble

5 ) Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ? :car certains de vos membres sont proches des notres

6) Avoir une carte de la situation géographique de votre alliance ainsi que la notre ( ex : de carte ) :

7 ) Des membres de votre alliance se font-ils attaqué par les nôtres ? ou vice-versa ? Y a-t-il des tensions à déplorer à ce niveau ? :certains se font attaqué par certains de votre alliance mais ce n'est que du pillage

Merci d'accepté ma requête pour que nous pouvions nous aider mutuellement

Merci

Manu37,diplomate des =V=

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:41:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kama-Sutra

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:21:53 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

Bonjour à vous Manu!

J'ai lu votre demande, l'entraide entre nos 2 alliance peux être très favorable géographiquement parlant! En therme de troupe, vous avez des armées ou vous ètes plutôt passif?

Je suis favorable à la demande, même si j'irais étudier de plus prêt les avantages et inconvenients.

Après je ne suis qu'un simple membre, et je ne prend aucune décision, je donnerais juste mon avi, en tout cas la proposition vaux le coup d'être étudier

Cordialement, Kama-Sutra.

MSN
manu37
Alliance =V=

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:21:03 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

lol j'aime bien le nom de ton perso lol nous sommes bien armé mais je ne peux pas en dire plus lol

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:48:41 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

Effectivement, c'est très intéressant...

MSN
major38
Falkenbach

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:49:11 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

sa m intérèsse ossi

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:37:23 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

J'ouvrirai les votes demain matin Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:26:15 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

Quelques soucis avec mon PC m'ont un peu retardée, je m'en excuse. Je viens d'ouvrir les votes pour votre proposition de PT Wink

batteur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:11:14 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

slt a tous pour l alliance =v= un pt sa serais le top je pense Okay

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:39:38 (2008)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V= Répondre en citant

Nos votes viennent de se terminer et le résultat est "pour" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26:34 (2018)    Sujet du message: pt ou pna avec les =V=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de PT ou de PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006