Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla Raye-lit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:52:56 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Attention, ce topic est très dangereux pour vos sommiers! Il les rayera sans pitié, les découvrant de leur couche d'inox afin de les exposer à la rouille Mr. Green
J'ouvre ce topic pour parler de tout et de rien, de l'inclassable, du floodesque, etc. Okay

J'aimerais faire une petite remarque, pour commencer... J'ai l'impression qu'il manque pas mal de membres de FKB sur ce forum, malgré l'activité de certains. Je pense surtout au top 10 de l'alliance... Je pense qu'il est important que les membres se connectent assez régulièrement, on voit que très peu de commentaires concernant les candidatures... Et la présence des meilleurs serait vraiment bénéfique, à mon avis.

Sinon, une question, vous aimez mon avatar? Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:52:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:04:10 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

J'ai beau rappeler que l'inscription et la participation sur le forum est importante, il reste des irréductibles qui se la jouent toujours solo et j'avoue que cela me gène quelque peu Confused

Mais je ne vais pas non plus disputer tous ceux qui ne sont pas inscrits, ça fait près de la moitié de l'alliance pour l'instant Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:05:34 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Disputer, peut-être pas, mais leur rappeler qu'il serait bon de venir sur le forum, ne serait-ce qu'une fois par jour.

T'as pas répondu à ma question Neutral

MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:10:34 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Je le fais tous les deux-trois jours, déjà Confused Je ne suis pas certaine que de rappeler la même chose tous les jours soit une bonne idée, ce serait dommage d'en faire fuir certains (surtout les plus forts)...

Elle est sympa, ta cover Wink Je m'en mettrai une lorsque j'aurai mon disque dur externe sous la main (lundi).

Visiter le site web du posteur MSN
Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:20:34 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

C'est vrai qu'on se fait spammer la messagerie par la chef régulièrement, on peut rien lui reprocher, elle informe, toute l'alliance ne peut qu'être au courrant. Après tu peux pas prendre tout le monde par la main.

J'aime bien aussi ton avatar Rayleigh, mais c'est biaisé comme question, ceux qui aiment le manga One Piece le trouveront forcément bien Rolling Eyes (ça vient de là c'est ça ?)

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:32:06 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

C'est un personnage de One Piece, Roronoa Zorro!
Généralement, il est pas comme ça, mais parfois l'auteur met une page couleur spéciale en début de chapitre, et sur celle-ci on le voit avec le reste de son équipage en Vikings.

MSN
Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:54:26 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Ton premier avatar était mieux que l'actuel Cool

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:52:58 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

L'actuel est en trois parties. Je mets la suivante maintenant. Mr. Green

Je vous préviens, je vais vous faire chier avec mes avatars ! Mort de Rire
Au fait, pourquoi suis-je le seul à en utiliser pour l'instant? Shocked

MSN
Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:05:43 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Excuse personnelle : une flemme pure et dure pour l'instant mais je vais m'en mettre un ^^.

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:49:12 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Tu vas le mettre à noël? Mr. Green

MSN
Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:52:13 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Je te laisse nous faire un ptit défilé pour l'instant, ça me laisse le temps de trouver le miens  Mr. Green
En plus, t'es plus seul maintenant, Kama-sutra a le sien (très joli d'ailleurs).

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:56:02 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Ouais, j'ai remarqué aussi... J'me sentirai moins seul en attendant la venue de ton avatar ^^
Je regrette simplement que le sien ne soit pas à l'image de son pseudo Mr. Green

Attention à mon nouvel avatar!! Celui-ci vient de Berserk!! Twisted Evil

MSN
Kama-Sutra

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:32:23 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

Oh... Tout de suite ^^.

Tu voulais la couverture du kamasutra? Je peux elle est pas trop hard... (Sa peux faire de l'effet des lettres en noir et blanc?)

Et oui, j'ai mis un avatar, je trouve que ça donne plus de vie au forum ^^.

MSN
Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:24:05 (2008)    Sujet du message: Blabla Raye-lit Répondre en citant

T'inquiète pas, celui que tu as actuellement est très bien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18:03 (2018)    Sujet du message: Blabla Raye-lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006