Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:35:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Votre nom de joueur et vos coordonnées s0-3lectR0   (-132|-7)e- Depuis quand jouez-vous à travian ? 
5 jours

- Votre manière de jouer ( passif, défensif ou offensif ) 
je commence a augmenter met champs pouis aprés je passe a loffensive 

- Vos classements ( nombre de points, place au classement général ) 
105 de pop  et je sui classé 8511

- Une information globale sur vous afin que l'on vous connaisse un peu mieux ( prénom , âge , résidence etc )
je m'appel axel j'ai 13 ans et j'habite a couzeix en limousin

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:35:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:47:43 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouki d'acc' ^^

Quelques avis?

Visiter le site web du posteur MSN
axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:48:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je peux rentrer dans lalliance?

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:08:24 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Faudrait pas se précipiter pour le recrutement.
Je propose qu'on étudie un peu son évolution jusqu'ici, et qu'on l'observe quelques jours de plus avant de trancher.
J'ai des questions pour toi, axel87. Tu dis que tu améliores tes champs avant de passer à l'offensive... Tu comptes attendre d'avoir quelles productions? Tu vas te focaliser sur quelles troupes? Sais-tu déjà qui tu vas attaquer? Si ça te dérange pas de nous en parler, qu'as-tu construit pour le moment?

MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:43:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je plussoie le Raye-Lit! (ah bah vi, c'est ton surnom, maintenant Razz Fallait pas écrire que ça se prononçait comme ça XD)

axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:49:03 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vaisbientot passer a loffensive avec une armer de légionnaire é de  impérien pour debuter  puis jaméliorerer mon armer aux file du temps.Oui je cest qui attaquer  , pompierwow du village centrale est ma cyble. en batiment je commence avec une caserne é ue academi niveau 3.jaimrerr bien laméliorer mais bon je me suis fait attaquer. merci de repondre vite .

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:07:21 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quand je te demande qui, c'est surtout quel genre de joueurs ^^
Pour l'instant, tu me plais assez, et j'ai vu que tu progressais vite... J'attends de voir l'avis des autres, mais je pense que j'appuierai ta candidature Okay
Permets moi de te donner un conseil, si tu rentres dans notre alliance, tu devrais te rapprocher de l'endroit où nous nous trouvons pour la plupart.

Bloodwitch... Sans commentaire Mr. Green

MSN
axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:28:14 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de ton conseil  , car la j'en aurrait bien besoin de cette alliance  parce que je me fait attaquer de partout . merci .

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:34:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le mieux serait de construire plusieurs cachettes et de régulièrement déplacer tes troupes. Okay

MSN
axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:51:01 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui daccord merci encor .tu pence que les autre seroint daccort car il faut une limite de pop nn? car moi je vien juste de commencer donc bon . . . .  Surprised

Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:53:20 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que ça va être comme toutes les candidatures, on va procéder à un vote et on te dira assez vite ce qui ressort  Cool

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:03:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très bien parlé, Krack Wink

J'ouvrirai tous les votes qui sont à ouvrir dans la journée de demain Wink

En attendant, j'aimerais bien qu'il y ait quelques avis supplémentaires ^^

axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:18:24 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

daccord bloodwitch , vous ouvrirer les vote demain alors??

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:21:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

axel87 a écrit:
oui daccord merci encor .tu pence que les autre seroint daccort car il faut une limite de pop nn? car moi je vien juste de commencer donc bon . . . .  Surprised

Surtout pas une limite!! ^^

Blodwitch, je crois que tu devrais prévenir les autres membres par MP de masse, pour qu'ils viennent donner leur avis... ^^

MSN
axel87

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:35:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah daccor je croyer qu'il y en avait une . je te convien pour linstant comme joueur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19:51 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006