Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum
Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons
Bienvenue sur le forum de l'alliance FalKenBach

Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Leptiruru ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Leptilyonnais ayant de légers soucis avec le forum pour l'instant, je poste sa candidature pour lui :

Citation:

- Votre nom de joueur et vos coordonnées
leptilyonnais (-28)|(110)

- Depuis quand jouez-vous à travian ?
10 jours

- Votre manière de jouer ( passif, défensif ou offensif )
j'aime piller et faire une bonne défense

- Vos classements ( nombre de points, place au classement général )
218pts et je sui classé 2446

- Une information globale sur vous afin que l'on vous connaisse un peu mieux ( prénom , âge , résidence etc )
je m'appel kévin j'ai 15 ans et j'habite a Noirmoutier en Vendée

A vos avis ^^

Dernière édition par Bloodwitch Luz Oscuria le Jeu 14 Aoû - 14:46:18 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:15:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Leptiruru a le même problème. Mais bizarrement, les deux candidatures sont plutôt semblables. A vos avis.

Citation:

- Votre nom de joueur et vos coordonnées
leptiruru(-92)|(69)

- Depuis quand jouez-vous à travian ?
10 jours

- Votre manière de jouer ( passif, défensif ou offensif )
j'aime piller et faire une bonne défense

- Vos classements ( nombre de points, place au classement général )
184pts et je suis classé 3695

- Une information globale sur vous afin que l'on vous connaisse un peu mieux ( prénom , âge , résidence etc )
je m'appel rudy, j'ai 15 ans et j'habite à Noirmoutier en Vendée

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:52:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Aucun avis, ici?

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:59:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Serait-ce une blague? Mr. Green

"lepti...", "10 jours", "j'aime piller et faire une bonne défense", "je m'appel ..., j'ai 15 ans et j'habite à Noirmoutier en Vendée"

Lequel des deux est un clone? Mort de Rire
Vaudrait mieux qu'on recrute pas de multicomptes... Alors je sais pas si c'est le cas, mais ça m'a l'air suspect Confused

MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:02:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Oui bah justement, j'y ai pensé dès que j'ai reçu les deux candidatures!

Bizarrement, les deux ont postulé le même jour, sont venus me voir à 5 minutes d'intervalle et aucun des deux n'a réussi à s'inscrire sur le forum...

Etrange, vous avez dit étrange...?

D'autres avis avant qu'on ne clotûre ce topic?

Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Soit du multi-compte (c'est sûr qu'on pense d'abord à ça), ou peut-être des frères jumeaux ou des copains qui jouent ensemble dont l'un a eu la flemme de faire sa propre candidature et a basiquement recopié en changeant juste son nom. Mais il y a vraiment de quoi douter si aucun des deux n'a réussi à aller sur le forum (c'est du phpbb faut pas bac +8 pour aller dessus sans vouloir t'offenser aucunement Bloodwitch  Cool ).
Si c'est du multi, le garçon est quand même vraiment pas malin de postuler comme ça dans la même alliance, mais alors pas du tout. Dans le doute, et sauf explication de sa/leur part, je dirais comme Raye-lit, éviter les multis.

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:35:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Faudrait clarifier la situation avec les deux zigotos eux-même, je pense... Et si on leur demandait de se connecter en même temps sur msn? Mr. Green

Et euh... Je hais kevin55! C'est à cause de lui, si on m'appelle le Raye-lit, j'aurai sa peau! Mr. Green

MSN
Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:36:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Facile à faire pour une seule personne, on peut ouvrir deux sessions sur un même PC  Confused

Au sujet du Raye-Lit : Ben c'est aussi un peu ma faute en fait Razz

Silvers Rayleigh
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:40:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Ouais, mais kevin55 n'est pas chef d'alliance, je risque rien Mr. Green

MSN
quentin0637
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:45:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

je connais leptilyonnais et leptiruru. ce n'est pas un multicompte. c juste qu'il sont inséparable. 

Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:02:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Ils auraient pu mettre chacun leur candidature quand même. Si c'est bien deux personnes, qu'ils fassent chacun leur candidature à leur propre manière non ?

quentin0637
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:11:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

wé jsui dacor

leptiruru

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:15:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

non je vous assure ke se n'est pas un multi compte c'est juste que leptilyonnais est mon ami et ce jour la j'ai été chez lui et il a fait un copier coller mais il m'a dit kil ne voulait plus venir dans l'alliance  alor je vous le dit mais moi je suis toujour d'accord pour rentrer dans votre alliance désoler pour le dérangement causer

Bloodwitch Luz Oscuria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:48:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Ok, alors nous nous occupons uniquement de ta candidature alors Wink

Bon, comme les choses sont plus claires et que depuis 2 jours tu es passé de 184 à 221 points, je serais plutôt pour l'ouverture du vote (d'autant plus que tu es voisin direct avec deux des nôtres et à 2 cases de moi-même).

Vos avis, les gens? (maintenant que la situation est plus claire Razz )

PS : Heureuse que tu aies finalement réussi à poster, Leptiruru Wink

Krack
Falkenbach

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:43:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Leptiruru Répondre en citant

Dès que c'est plus clair, ça va mieux  Smile
Ouaip ouverture du vote of course, aucune raison de rejeter sa candidature. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Leptiruru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons Index du Forum -> Alliance FKB ... le Ruisseau des Faucons -> Partie externe -> Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006